Hôtel Hotel Oriente Bari - Accueil - Hôtel 4 étoiles Bari - Hôtel Luxueux Bari

EN English IT Italiano FR Français DE Deutsch ES Español
Reservations
RÉSERVATIONS                
 
page d'accueil
Page d'accueil
Chambres
Chambres
Services
Services
Situation
Situation
Hotel Oriente Bari
 
Cartes de Crédits Acceptées
 
» Terrasse de toit et bar panoramique
» Deux salles de Réunions avec capacité de plus de
» 100 personnes
» 75 chambres & Suites de style Liberty
»Petit-déjeuner buffet Buon Mattino
»Système Home cinéma Quadriga dans toutes les chambres
»Wi-fi gratuit dans les espaces publics
»Accès Internet chargè par câble dans la chambre
 
 

Hôtel Style Liberty dans le Centre de Bari

Bienvenue à l'Hôtel Hotel Oriente, hôtel 4 étoiles de style Liberty au coeur de la ville de Bari, donnant sur l'envoûtante mer Méditerranéenne et à quelques minutes de la Porta d'Orient et du célèbre Théâtre Petruzzelli. Ayant subi des rénovations massives, l'Hôtel Hotel Oriente de haute qualité, l'Hôtel Hotel Oriente a réouvert pour vous offrir un hébergement de première classe comme aucun autre dans la ville méridionale italienne de Bari..

 

Beauté & élégance

Ayant subi des rénovations massives à tous niveaux, l'intérieur opulent de l'Hôtel Hotel Oriente 4 étoiles reflète le style, l'élégance et la beauté que respire ce beau bâtiment. La technologie et la modernité mélangées discrètement avec les caractéristiques architectoniques d'origine du Palazzo créent un environnement à la fois inspirant et salubre. Découvrez notre galerie photos haute définition pour un aperçu plus concret de notre étonnant hôtel 4 étoiles en centre ville de Bari.

 

Notre Emplacement

Carte d’Orientation

 

Hôtel 4 étoiles en Centre Ville à Bari

En ce qui concerne les endroits où aller dans cette ville animée et caractéristique du sud de l 'Italie, l'Hôtel Hotel Oriente bénéficie d'une combinaison parfaite étant à quelques mètres de la mer, du célèbre Théâtre Petruzzelli et de l'un des sites les plus célèbres de Bari, la Porta d'Hotel Oriente.

 
 
 

Hôtel Style Liberty

L' Hôtel Hotel Oriente 4 étoiles à Bari occupe le Palazzo Marroccoli dans le centre ville historique- un bâtiment de style Liberty construit en 1928. Ce bâtiment distinctif et majestueux est une représentation classique du style architectural de l'époque et en effet, de la grandeur et du panache de l'Europe des années 1920.

Galerie de photos

Galerie de photos

Voir notre haute définition pour un vrai goût de notre centre-ville magnifique hôtel 4 étoiles de luxe à Bari

 
 

Evènements à Bari

Hotel OrienteL'un des trésors les moins connus de l'Italie, la capitale et le centre administratif de la région de Puglia est une ville animée et vivante réputée pour sa vie nocturne et son atmosphère chaleureuse et accueillante et une personnalité bien à elle!

L' Hôtel Hotel Oriente 4 étoiles à Bari offre 75 chambres et suites exceptionnelles dans un style classique liberty, débordant du style et de l'élégance des années 1920 et chacune disposant d'un système cinéma haut de gamme et de la Wi-fi.

L'un des bâtiments les plus prestigieux et majestueux de la ville, l'Hôtel Hotel Oriente propose deux grands espaces idéaux pour les réunions d'affaires ou les évènements sociaux de haute envergure. Notre terrasse sur le toit panoramique et son bar vous offre une vue sur toute la ville et sur la mer.

Hotel Oriente Bari
Hotel Oriente Bari | Corso Cavour 32 - 70122 Bari, Italie

THIS WEBSITE IS OWNED AND OPERATED BY FISHEYES LTD IATA No. 96028380 Vat.No. 761994094

Site Internet créé et géré par Fisheyes Ltd. | Politique de Confidentialité

VOI Hotel Oriente - Home - 4 Star Hotel Bari - Luxury Hotel Bari

EN English IT Italiano FR Français DE Deutsch ES Español
Reservations
RESERVATIONS                
 
Home
home
Rooms
rooms
Services
services
Location
location
Photo Gallery
gallery
Video Tour
video
Hotel Oriente
Check Availability





Credit Cards Accepted
» Panoramic Rooftop Terrace and Bar
» Two Meeting Rooms Each with 100+ Capacity
» 75 Liberty Style Rooms & Suites
» Buon Mattino Buffet Breakfast
» Quadriga Home Entertainment System in All Rooms
» Free WiFi in the public area
» WiFi in rooms for a small fee
 
 

Liberty Style Hotel in the Centre of Bari

Welcome to the Hotel Oriente, liberty-style 4 star hotel in Bari in the heart of the city overlooking the mesmerising Mediterranean Sea and just moments away from the Porta d'Oriente Hotels and the famed Petruzzelli Theatre. Having undergone massive refurbishment, the high quality Hotel Oriente has now reopened to offer first class accommodation unlike any other in the southern Italian city of Bari.

 

Beauty & Elegance

Having undergone extensive restoration on every level, the 4 star Hotel Oriente’s opulent interior now artfully reflects the style, elegance and beauty that this grand building exudes. Technology and modernity blend seamlessly in with the original architectonic characteristics of the palazzo to create an environment together uplifting and salubrious. View the high definition Photo Gallery for a true taste of the stunning city centre 4 star hotel in Bari.

 

Location

Location Map

 

City Centre 4 Star Hotel in Bari

As locations go in this bustling and characteristic southern Italian city, the Hotel Oriente enjoys the perfect combination, just metres from the sea, the famed Petruzzelli Theatre and one of Bari’s most famous landmarks, the Porta d'Oriente Hotels.

 
 
 

Liberty Style Hotel

The Hotel Oriente 4 star hotel in Bari occupies the Palazzo Marroccoli in the historical city centre - a classic Liberty-style building constructed in 1928. As you can see from the Photo Gallery, this distinctive and palatial building is a truly classical representation of the architectural style of the time and indeed, the grandeur and panache of Europe in the 1920’s.

Photo Gallery

Photo Gallery

View the high definition Photo Gallery for a true taste of the stunning city centre 4 star Luxury hotel in Bari.

 
 

Venues in Bari

Hotel OrienteOne of Italy’s lesser known treasures, the capital city and administrational centre of the region of Puglia is a busy and lively town with great reputation for nightlife, a warm and welcoming atmosphere and a personality all of its own!

The Hotel Oriente 4 star hotel in Bari offers 75 exceptional rooms and suites in classical liberty style, just brimming with 1920’s style and elegance and each with state of the art home entertainment and wi-fi.

One of the city’s most prestigious and majestic buildings, the Hotel Oriente offers two large open spaces ideal for business meetings or high brow social occasions. The Hotel's rooftop panoramic terrace and bar also overlooks the entire city and the sea.

Hotel Oriente
VOI Hotel Oriente | Corso Cavour 32 - 70122 Bari, Italy

THIS WEBSITE IS OWNED AND OPERATED BY FISHEYES LTD IATA No. 96028380 Vat.No. 761994094

This website - which is not the official site - is owned and run by Fisheyes Ltd. | Privacy Policy